Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sith

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 proposition pour une nouvelle image pour aly

Aller en bas 
+2
Luuna
REVAN
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

slt jaimerai proposer une nouvelle image pour représenter notre alliance je sais pas si vous serai daccord mais je prepose toujours.pour la phrase jai mis si vous avez une meilleure idée jvous en prie.
ps: je l' ai fait a larrache si vous ête dacor je lameliorerai
https://servimg.com/view/11108714/1
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

manque d'effect
mince je viens de comprendre que je suis du coté des stihs alors que je suis (tout doucement :un jedi )
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

l'image est belle, mais il faudrait changer la phrase, car ca fait trop, trop faire son malin, enfin, ca ne me convient pas la pharase, sinon, l'image est belle.
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:44

javoue que jaime bi1 limage mais jen ait d'autre jen ait chercher avec l' étoile noir mai elle sont pa top.par contre pour la phrase je vou laisse choisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:59

[b]Dark maul, pourrais tu me dire si cette image te plaît ?

Elle représenterait + notre alliance, pour la phrase je vais chercher.[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

Alors questce ten di darkmaul Question Question Question jrapelle que c du vite fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

l image es super par contre si tu trouve mustafar est plus representative des sith
k en penser vous les autre

mais l image es bien juste la phrase a changer

n esiter pas presenter ossi vos ideés
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

mustafar c possible je vais chercher,yen a aussi avec coruscent mais ce qui est chian c la taille des images!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:47

ouais avec mustafar, ca sera chud :d, enfin, je maintiens a dire que celle ci est belle.
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:17

jai trouver des images de mustafar et d'autre dites moi ce que vous en penser:
image 1: https://servimg.com/view/11108714/2
image 2: https://servimg.com/view/11108714/3
image 3: https://servimg.com/view/11108714/4
image 4: https://servimg.com/view/11108714/5
image 5: https://servimg.com/view/11108714/6
image 6: https://servimg.com/view/11108714/7

Mai perso jla trouve bien l'autre image ya tou les croiseur,les chasseur,la planète.jai essayer de trouver la même avec mustafar ou coruscent mais yavait rien d interressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:30

j'aime bien la seconde et la 3eme image, elle sont superbes, merci de nous montrer ces photos revan, elles sont géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Ya pa de quoi étant donner quan puissance de combat jrapporte pa bocoup(en fait jai rien pour linstant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) et en point non plus alor c le moin que jpuisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

jai une image pas mal autrement mais c pa la mieux
https://servimg.com/view/11108714/8
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:27

ouais, je préfère tout de même la 2 et 3eme, et puis revan, tout le monde est passée par la, après tu augmenteras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:31

Merci pour ton soutien morale jordant parce que jdéprime lol! lol! lol! .Jatten plu que la décision du chef...
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:31

si tu veux des ressources j'en ai pas un peu en rab, dis moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:41

sympa de ta part jordanht mais c bon sauf si ta vraiment un excès de fer. l'hydro pour linstant jen ai pas tro besoin je lutilise pas tro donc sa monte petit a peti...
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:10

tu veus du fer Question
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:21

bah si ta un surplus jdi pa non...
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

j ai du mal a me decider je vai vous proposer un truc vs me direr ce ke vou en penser je l a metrai direct et vous me direr
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09

fais voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

ouais désolé, je n'étais pas trop la ces derniers jours, je viens d'avoir un jeu et j'ai oublié galaxywars(et les autres :d) voila, j'espère que je me reconcentrerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

c'est qu'elle jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:33

merci zarok pour les ressources c sympa si ta besoin de quelquechose nésite pa. alor c quoi ton truc jve voir...jve voir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

C les vacance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour une nouvelle image pour aly Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une nouvelle image pour aly   proposition pour une nouvelle image pour aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour une nouvelle image pour aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith :: station de repos :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser