Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sith

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 protecteur du refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
molusk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2007

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:47

Salutation cher seigneur je suis molusk fondateur du refuge. je sais pas si vous connaissait mais le refuge existait avant le reset et il avait pour but d'etre pacifiste et que toutes les alliances qui le voulai pouvez le proteger. aujourd'hui rien na changé seulemnt je cherche des protecteurs.Votre alliance me semble tres bien et en plus elle est dans le top 100 donc je vous propose de faire parti des protecteurs de l'alliance.voila j'attend votre reponse. mais allez donc faire un petit tour sur notre description.
pour info nous avons plus de 670000pts dans notre alliance.

sur ce je vous quitte.
sachez que si vous etes nos protecteur nous pourron vous aidez pour le commerce et non pour la guerre car ses une alliance pacifiste.
je repasserai sur ce forum samedi prochain car je suis interne et j'espere que ji trouverai une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:08

Vous ne serez pas décu car j'accepte votre pacte.Cette réponse est un peu courte mais je n'ai pas trop de temps, au revoir.

Jordanht, ambassadeur et administrateur de l'alliance ordre_sith[sith]
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:46

ouai il valent le coup notre defense en echange d un soutien comercial
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
Contenu sponsorisé





protecteur du refuge Empty
MessageSujet: Re: protecteur du refuge   protecteur du refuge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protecteur du refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith :: diplomatie :: pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser