KingN
| Sujet: Mon nombre (considérable) de point Dim 18 Fév - 19:22 | |
| Je sais pas trop ou calé ce sujet mais bon. Je veux juste dire à tout les membres de l'alliance (même si je doute que beaucoup lirons ce sujet) que mon nombre de point (50.000 a l'heure ou je vous parle) n'est pas significatif de mon niveau. En effet, pas mal de monde me demande des ressources, ils doivent penser:"Waw, il est fort (ce qui n'est pas le cas) il doit avoir plein de ressource". Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai engrangé mes points grace aux défenses, il suffit d'aller voir mon classement (750ème) et vous pourrez voir que je suis pas trés calé niveau planète, j'ai même du mal pour rassembler de l'hydro. Alors a tout ce qui veulent j'ai toujours un peu de luti et de fer qui traînent (et encore..) mais pas d'hydro. Et puis n'oublier pas que je suis pas une vache(enfin je crois).... PS:bon j'utilise des mots peut être un peu trop complex pour vous, c'est normal je rédige mon TPE alors si vous comprenez pas venez m'en parler (hop petite vantardise ) | |
|
jordanht93 Admin
| Sujet: Re: Mon nombre (considérable) de point Dim 18 Fév - 20:29 | |
| cva je comprends (dans les 2 sens) et c vrai que l'alliance comme bocoup d'alliance disent n'est pas un moulin, c juste quand vous êtes en grand besoin que vous demandez sinon ébrouillez vous un peu, on est la pour s'entraider mais pas a donner a va et viens. | |
|
dark-maul Admin
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mon nombre (considérable) de point Mer 21 Fév - 22:56 | |
| oui si vous etes en manquent de ressource considerer sa comme une epreuve avant le reset du jeu j etai dans une alliance et j etai le petit nouveau mais j ai jamais demander de ressource le chef a remarker mon caractere et je suis devenu son bras droit
en clair debrouiller vous et vous progresserer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nombre (considérable) de point | |
| |
|