nubi
| Sujet: pacte total Dim 14 Jan - 17:33 | |
| bonjour à tous je suis nubi moi et mon alliance dont je suis administrateur aimeraient faire un pacte de non-agression avec votre alliance nous sommes une alliance pacifique mais n'hésiteront pas à faire une guerre si cela est nécessaire et auront le plaisir de vous aidez si vous étiez en guerre.
nom aliance: Cofimeg_57 Sigle de l´alliance [Scarface] forum: http://scarface.forumactif.fr/index.forum Points pour cette alliance: 72 772 Membres: 5 Membres mon statut: administrateur fondateur de l'alliance:sefyu57 autre administrateur: mikey57 guerre gagnée: aucune guerre à notre actif
merci de bien vouloir réfléchir à ma proposition et de me répondre très vite. merci à vous,cordialement nubi. | |
|
jordanht93 Admin
| Sujet: Re: pacte total Lun 15 Jan - 14:59 | |
| Mon cher nubi, je suis l'ambassadeur mais aussi l'administrateur de cette alliance, et je recherche des pactes, donc, j'accepte votre offre et on pourrait aller jusqu'a faire un pacte total, qu'est que vous en pensez, réflechissez aussi. | |
|
nubi
| Sujet: Re: pacte total Ven 19 Jan - 19:47 | |
| oui je suis tou a fai daccor avc votre proposition
signer: le diplomate de lalliance cofimeg_57 nubi | |
|
jordanht93 Admin
| Sujet: Re: pacte total Sam 20 Jan - 10:06 | |
| D'accord, nous sommes désormais vos alliés | |
|
scarphac Invité
| Sujet: pacte total Mar 23 Jan - 1:23 | |
| Bien le bonjour tous le monde je suis scarphace moi dont je suis le fondateur de mon alliance aimeraient faire un pacte total avec votre alliance nous sommes pacifique mais nous ferons la guerre si c est necessaire et si vous aide en guerre nous vous aiderons avec plaisir
nom aliance: Armee du dernier empire Sigle de l´alliance [A.D.D.E.] forum: http://a-d-d-e-empire.forumotion.com Points pour cette alliance: 136192 Membres: 68 membres mon statut:fondateur
autre administrateur: ramec et SUPER_VEGETO guerre gagnée: aucune guerre à notre actif
j attend votre repnse
merci d avance |
|
jordanht93 Admin
| Sujet: Re: pacte total Mar 23 Jan - 17:36 | |
| j'accepte, nous avons besoin d'alliés et nous serons heureux d'être votre allié. | |
|
scarphac Invité
| Sujet: re Mar 23 Jan - 20:49 | |
| il y a aussi A.D.D.E non elite |
|
jordanht93 Admin
| Sujet: Re: pacte total Mer 24 Jan - 20:17 | |
| | |
|