Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sith

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]

Aller en bas 
+3
KingN
Luuna
REVAN
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:17

jsuis fan de naruto et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:05

moi aussi je connais la serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

je connais juste de nom, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
azal

azal


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:15

Pareil que kingN mais ce manga ne me tente pas des masses..
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06

moi j'ai déja vu car mon frere regarde un peu, mais ca me tente pas, les mangas, c'est pas trop mon truc.(préparez vous, je vais essayez de trouver une petite alliance a attaquer, dsl de mettre ca dans ce sujet, c juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

Domage sa déchire mais pour aimer faut comprendre listoire moi non plu jconnaissai pa mai c 1 pote qui ma fait connaitre et depui jlache pu en plus les episodes next gen vienne de sortir si vous vouler connaitre voici un blog avec toute les episodes.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:46

http://naruto-family.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:34

Alors estce que jai fais des adepte de naruto Question Question Question (perso jtrouve que le forum est pluto mort!!!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:45

franchement, je n'aime vraiment pas naruto, ca fait un peu trop pokemon, je deteste les dessins animés dans ce genre et n + c chinois :d, enfin, toujours a inventer des films (ou épisodes) de fou.
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:56

désoler j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:46

Bah chacun c gout mais a part sa quesqui vous branche vous???
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:28

les films d'action et de guerre j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:31

javoue jadore aussi mais de quel genre style le seigneurs des anneaux ou il faut sauver le soldat ryan Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:36

Moi je suis plutôt jeux vidéo de "salon" et skateboard. Entre les deux films, je préfère largement le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:50

les 2 films que tu as dit me plait beaucoup j'ai toute la trilogie du seigneur des anneaux et sauver le soldat ryan, c dans ce genre la de guerre oui.
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Moi jadore les film style seigneur des anneaux et chevalier parce que trouve que les combat a l' épée c tro stylé Razz mais jadore voire les film sur la seconde guerre mondiale parce que voir les allemands sfert défoncer c tro kiffan Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:26

ouais, quand ya du monde j'adore moi
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:51

J'ador les manga et ton site il est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:43

Ahhh... enfin un frère du manga sa fais du bien de plu se sentir seul lol! et de quel genre de manga est tu fan???Naruto??? perso j' aime bien full metal alchimist mais jai pa vu tou les épisodes et jadore shaman king. ah et dsl de poser cet question ici mais savez vous comment mettre des signature animer? parce que jai un putain extrai de star wars 3 qun gars a mi en signature dan un forum et jaimerai la mettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

je trouve que GTO , Fullmetal Alchemist , gundam , naruto sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

dsl jconnai gto juste de nom et gundam pas du tou. Et t arriver ou dans naruto Question
Revenir en haut Aller en bas
Zarok

Zarok


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

Twisted Evil J'ai vu les 76 premiers episodes de naruto
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

jte conseille daller jusquau 150ème épisodes et ensuite regarder les nextgen.parceque de 151 a 220 ils sont pourri c des hors série qui sont juste la pour faire patienter jusquau nextgen. mais pendant que j' y pense si t qu' au 76ème épisodes ta pa vu les 2 combat entre naruto et sasuke???
Revenir en haut Aller en bas
REVAN

REVAN


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

le combat ultime chidori vs rasengan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:33

vous parlotez bien vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Empty
MessageSujet: Re: jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]   jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jsuis fan de naruto et vous?[color=red][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith :: station de repos :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser