Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Sith

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seigneurdesmorts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"peine de mort"
oui, il faut comdamner ce joueur.
seigneurdesmorts Red3100%seigneurdesmorts Red3
 100% [ 8 ]
non, il ne mérite pas d'être comdamner.
seigneurdesmorts Red30%seigneurdesmorts Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:12

cet ancien membre de notre alliance, parti il n'y a pas longtemps de notre alli, est aller dire a nos membres que notre aliance aller se dissoudre et qu'on se servait de nos membres, de qui est totalement faux, moi, j'approuve pour lui faire souffrir, lui détruire tout, il n'a pas le droit de dire ca, dîtes si vous voulez ou non aussi cette "peine de mort" pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:46

je suis tout a fait d accord et je pese mes mots
faisons le soufrir
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:38

on va attende encore 5 jours pour savoir a quoi il sera comdamné et je propose de crée avec 5 membres un groupe savoir la peine qu'il aura, enfin, pour mieux gérer, je me propose pour être membre de ce groupe si dark maul accepte cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:28

Avant de voter, je voudrais savoir s'il a trouvé une nouvelle alliance et si oui combien de point elle a (cela ne m'étonerais pas qu'il soit parti pour une meilleure alliance) et si vous savez combien de point il a maintenant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:33

oui ce groupe es une bonne idée mais les membres serait le fondateur les admin le chef de guerre et le dernier serai elu par les reste de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

non, l'alliance de ce membre aété prévenu, donc aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:46

prener votre temps je discute avec leur chef
et pour l instant il serait pret a nous le livrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:52

Ok, préviens IG toute l'alliance quand ils se seront décidés à nous le rendre pour que tout le monde soit au courant et que l'on puisse coordonner les attaques.
Vov
Revenir en haut Aller en bas
the_kruspe

the_kruspe


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : montauban
Date d'inscription : 26/10/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:41

torturons le , tourmentons le , raidons le , tuons le , on détruits sa flotte , on pille ses ressources , et on lattake pendant 2 semaines ! je suis candidats pour etre membre du groupe ki infligera la sentance
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09

Finallement je suis pour une sanction exemplaire pour que tout membre ayant de mauvaises prétentions refléchisse à deux fois avant de nous prendre pour cible
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:18

que proproses tu pour cette sanction, je pense qu'on peux donc crée ce groupe, il faudrait lui donner un nom, je n'ai pas trop d'idée, dès que j'en ai une bien ,ej vous l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:51

Moi je propose qu'on le raide pendant une semaine mais pas que les forts. Je veux dire qu'on lui détruise ses defenses et aprés si les moins forts de l'alliance veulent se servir, qu'ils y aient ainsi il sera humilier par nos jeunes sith. il aura donc des pertes tant sur le point matériel que sur le point moral.
Sinon pour le nom je sais pas trop peut être que ça sert a rien enfin bon fait comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:04

Ca sent la vengeance à plein nez faite comme bon ils vous semblent, il aurait jamais du faire cela et pourquoi a t il fait ça ....?un nom pour une equipe "les chasseurs " si vous voulez je le raid volontier ^^

bizseigneurdesmorts Manga12
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:17

les chasseurs, ca fais pas assez sith, enfin, ayez, je viens d'en trouver un, comme ca, "le conseil des sith", sinon, ton idée vov est très bien, et les jeunes sith pourront avoir des ressources.
Question, pourquoi on ne peux plus mettre de signature auto, ca marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:43

pourquoi pas le grand conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:07

ouais c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:52

Ca fait Asgard je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:28

asgard ?

je comprends pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna

Luuna


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:29

Ta jamais vu stargate la serie seigneurdesmorts Manga21
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:31

un peu mais sans plus, lors on l'appelle comme ca, je le mets sur la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

stp maul, dis moi qui fais donc partit du "grand conseil" et pour le seigneurdesmorts, je demande a ceux qui veulent attaquer de tout point allez y, je lance un mail collectif pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
dark-maul
Admin
dark-maul


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

je propose pour les membre du conseil

le fondateur ( moi )

les deux administrateur ( toi et the kruspe)

le chef de l uniter d elite ( siths )

et le dernier a nous de choisir celui k on veut ou alors chacun des membres choisi un joueur et au autres de voter
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-sith.editboard.com
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

ok faisons ca
Revenir en haut Aller en bas
KingN

KingN


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:51

Si vous voulez je peux être le dernier qui vous manque. Par contre je n'est pas trop de flotte alors je peux fournir les ressources pour vos flottes (surtout fer et luti) comme ça s'il vous en manque je serais la. A vous de voir, bien sur je peux aussi vous aidez militairement avec ma flotte de bombardier furtif mais ils sont cher a déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
jordanht93
Admin
jordanht93


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:13

je penseque oui, moi jevote pour toi en +, tu es le plus fort de l'alliance donc, tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneurdesmorts Empty
MessageSujet: Re: seigneurdesmorts   seigneurdesmorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneurdesmorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith :: station de repos :: affaire interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser